Candidature : Shogun-Osa
5 participants
InfernaLL :: Recrutement :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature : Shogun-Osa
Bonjour â tous je m'apelle Charly-Chakal (osa 152 full sagesse) J'ai 2 autre perso:xel 199 et sram 178
J'me présente IRL:
J'mapelle Victor 12 ans ,Collége ,Fils de lolo(Chakal-Shogun)Pour ce qui connaise
Ma pasion:
Ordinateur puis Ordinateur ,as oublier l'important L'ordinateur et Dofus !
Dofus:
J'aime bien votre guilde ainsie que vous ,j'connait trés bien votre Meneusse qui est Purelife Qui etait dans ma guilde.Mais ensienne guilde son L'arche Noé ,et Magma sanglant.
Mon Histoire:
Si vous savez votre menneusse etait dans stargate ,puis elle as quitter et a cree cette guilde et comme je suis trés bon amie de pure je veut venir avec mon osa dans votre guilde et pue perde pure de ma téte voila pourquoi.
Jespere que sa vous a plus.
J'me présente IRL:
J'mapelle Victor 12 ans ,Collége ,Fils de lolo(Chakal-Shogun)Pour ce qui connaise
Ma pasion:
Ordinateur puis Ordinateur ,as oublier l'important L'ordinateur et Dofus !
Dofus:
J'aime bien votre guilde ainsie que vous ,j'connait trés bien votre Meneusse qui est Purelife Qui etait dans ma guilde.Mais ensienne guilde son L'arche Noé ,et Magma sanglant.
Mon Histoire:
Si vous savez votre menneusse etait dans stargate ,puis elle as quitter et a cree cette guilde et comme je suis trés bon amie de pure je veut venir avec mon osa dans votre guilde et pue perde pure de ma téte voila pourquoi.
Jespere que sa vous a plus.
shogunxel- Messages : 2
Re: Candidature : Shogun-Osa
hey vic biensur tu peut venir ^^
Xel-Iyou- Messages : 9
Re: Candidature : Shogun-Osa
Bien sur vic
Admin Purelife- Admin
InfernaLL :: Recrutement :: Candidature
Page 1 sur 1