Candid Eoliz
+3
Admin Purelife
Xel-Iyou
eolim
7 participants
InfernaLL :: Recrutement :: Candidature
Page 1 sur 1
Candid Eoliz
Bonjour as tout les guildeux
Je m'apelle Eoliz et je suis une jeune sadie level 106 qui xp asser rapidement.
IRL ?
Je m'appele Amélie Berrocal et j'ai 14 ans
Je suis colégienne en classe de 3éme et je fais de mon mieu
J'aime passer du temps as parler sur l'ordi avec les gens dela guilde,sortir avec des amies et encore parler
IG ?
Sur dofus je suis une jeune sadie level 106 céibataire qui cherche de la bonne humeur dans ce monde de fou.
J'ai bien aller taper du mobs avec les personnes de la guilde et autres
Aujourd'hui j'ai fais un crocas avec certans membres de la guilde qui ce reconnaitrons.
Pourquoi votre guilde ?
En faisant ce donjon avec ces quelques membres je me suis rendue conte qu'ils étais trés gentils alors j'ai poser quelques question et suis allée sur le forum votre mentalitée me plaie beaucoup et votre façons de pensée aussi.
Je pense avoir les capacitée pour faire partie de votre guilde.
Merci d'avoir lu ma candid bonne continuation as tou bon jeu et surtout joyeux noel " en retard" et bonne anée
Je m'apelle Eoliz et je suis une jeune sadie level 106 qui xp asser rapidement.
IRL ?
Je m'appele Amélie Berrocal et j'ai 14 ans
Je suis colégienne en classe de 3éme et je fais de mon mieu
J'aime passer du temps as parler sur l'ordi avec les gens dela guilde,sortir avec des amies et encore parler
IG ?
Sur dofus je suis une jeune sadie level 106 céibataire qui cherche de la bonne humeur dans ce monde de fou.
J'ai bien aller taper du mobs avec les personnes de la guilde et autres
Aujourd'hui j'ai fais un crocas avec certans membres de la guilde qui ce reconnaitrons.
Pourquoi votre guilde ?
En faisant ce donjon avec ces quelques membres je me suis rendue conte qu'ils étais trés gentils alors j'ai poser quelques question et suis allée sur le forum votre mentalitée me plaie beaucoup et votre façons de pensée aussi.
Je pense avoir les capacitée pour faire partie de votre guilde.
Merci d'avoir lu ma candid bonne continuation as tou bon jeu et surtout joyeux noel " en retard" et bonne anée
eolim- Messages : 5
Re: Candid Eoliz
contre lvl non requis
Xel-Iyou- Messages : 9
Bon je me lance , moi je suis pour ce av moi quel a fait le dj croca et elle est tres simpa et sérieuse pour son age
Admin Purelife- Admin
Héhé
Yo Elo c'est Zouli moi je suis d'acc pour que tu rentre =) a part ton petit level que je vais essayer d'arrange =D tout ira bien (PS) ne fait pas de bétise :p
Zouli-Coeur- Messages : 2
Merci de vos remarques et de vos votes
Je suis actuellement 108
Je suis actuellement 108
moi je dis pour parceque c'est une fille =P y'en a jamais qui jouent a ce jeu presque ...alors pour=D
heraziel- Messages : 3
Merci
Je remerci tous ce qui ont votés "Pour" et ce qui ont voté"s" contre cars toute remarque est la bienvenue.
Je remmerci aussi Purelife pour le temps qu'elle ma accordée et je remerci aussi mon grand ami Zouli de son aide
Peus être as bientot
Je remerci tous ce qui ont votés "Pour" et ce qui ont voté"s" contre cars toute remarque est la bienvenue.
Je remmerci aussi Purelife pour le temps qu'elle ma accordée et je remerci aussi mon grand ami Zouli de son aide
Peus être as bientot
Moi je suis neutre...
Nervama- Messages : 7
InfernaLL :: Recrutement :: Candidature
Page 1 sur 1