InfernaLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Nox et Kruma

Présentation de Nox et Kruma Empty Présentation de Nox et Kruma

Message  Nox Mer 8 Déc - 8:31

Salut tous le monde !

Voila j'ai rejoint les infernall aujourd'hui, je tenais donc a vous faire un petite présentation des me personnages ainsi que de ma personne Smile

IG:

Actuellement je joue avec mon Féca de cercle 156 et mon Eniripsa de cercle 147.
Je suis Maitre Alchimiste et bricoleur niveau 5*.

Je joue depuis la première version de Dofus et j'ai eu l'occasion de passer par de nombreuses guilde tel que : La Teenage Mutant Ninja Tofu, Le Conseil, aisin qu'un bref passage chez les daedrik, j'ai aussi étais le meneur des Exquis Mots.

IRL:

Je m'appelle Julien, j'ai eu mes 18 ans le 26 août dernier et j'habite Paris Sud.
Après 2 ans en menuiserie je suis maintenant en CAP Cuisine.
Je suis pas quelqu'un de sportif, ni de spécialement excitée de la vie, je suis plutôt roots et bob guide mes pas. Wink

Je suis quelqu'un d'assez sympa et conviviale donc normalement tous devrait magnifiquement bien se passer entres nous ! Very Happy

Voila, voila je sais pas trop quoi dire de plus, c'est donc sur ces quelques mots que je vous laisse et vous souhaite une bonne journée/soirée !

PS: Si vous avez une question a mon sujet n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous y répondre !
Nox
Nox

Revenir en haut Aller en bas