Présentation ==>Sciel
Page 1 sur 1
Présentation ==>Sciel
bonjour bonjour !
voilà je me présente Sciel ou Scielou
Je suis l'écaflip a la grande bouche là le truck oui le boulet quoi donc bah je vais faire comme tous le monde et me présenter .
Je me présente IRL pour que vous cerniez le mieux le grand malade dériere le PC
Donc j'habite en france (je précise car j'ai compris qu'il y avait pas mal de nationalité autre que français dans la guilde) plus précisement à compiegne (tout proche de Paris) J'ai 17 ans pour le moment et dans deux mois enfin 18 alcool strip teaseuse toussa quoi !!!
J'adore..... faire la fête monter sur mon fidéle destrier ma moto (honda CBR) et comme tout homme il adore les filles ! (bon surtout une)
je suis au lycée donc pas mal chargé de taff donc le PC passe bien après.
Bah à part dire que la connerie est mon plus gros point fort je pense que nous avons fait le tour
IG
Donc je possé une
une eni 189
une sacri 175
un panda 176
un eca 175
et un enutrof 163
la ==>seul<== personne qui a accés à mes comptes n'est autre que Zaffiro (mon meilleur ami IRL) et j'ai accés également à ses comptes.
Pour le moment nous sommes en "construction" donc c'est kamas, drop et xp à fond fond fond ! nous avons pour objectif de participé au prochain goultarminator donc on n'a pas tellement de temps à perdre mais avec le taff que moi et lui avons ça va être short, très short !
Bah je pense avoir tout dis
Guildement Sciel
Sciel- Messages : 1