présentation Touff-Ocu
Page 1 sur 1
présentation Touff-Ocu
Salut les Infernall,
IRL --> Je me présente Sébastien, 28 ans, j'habite en FRANCE près de Paris enfin au dessus dans l'Oise la où on trouve des vaches, moutons, et autres bêtes a poil ou a cornes^^. Je suis fiancée à une demoiselle qui est également dans la guilde sous le pseudo de Lilileponge d'ou vous aurez bientot sa présentation mais qui joue très rarement.IG --> Cra de cercle 163 et de formation Terre mais avec un ptit parchottage 101 partout qui me permet d'etre Multi élément quand c'est nécessaire^^
Je suis actuellement BD ( Bras Droit pour ceux qui savent pas ce qui veux dire BD ) ce qui veux pas dire que je me co pour jouer dans mon coin ou avec des amis et mettre de côté la guilde loin de la car premierement j'ai pas d'amis , deuxiement je suis pas un solitaire qui reste dans son coin a xp seul ^^ et troisiement ...........bah y a pas de troisiement. Je suis ici dans le seul but de faire évoluer mes Persos mais égalemnt la guilde et quand je suis pas en train de faire un traffic d'item ^^ ou de violer une dinde dans l'enclos je suis près a aider les personnes voulant de mon aide a certaines conditions pas me harceler comme certains en me disant toutes les 2 secondes "vient, vient" ou "depeche toi pas que ca a faire" .
Pour info, j'ai plusieurs persos comme un infirmier full soin (eni 138) , un chevalier avec des armures acheter au marché noir (feca 189) et aussi un vieux retraité full sasa (enu 199).
bon j'arrète de vous souler avec ma présentation et je vous dit a taleur en guilde ...............................................ah si encore un truc que je déteste c'est le manque de respect envers les autres membres de la guilde alors attention a vous ^^ sinon rien d'autre
Admin Touff-Ocu- Admin